Jusqu'à 5 fichiers, chaque taille de 10 Mo est prise en charge. D'accord
SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD 86--15801942596 Eric-wang@sapphire-substrate.com
Profil De La Société Obtenez un devis
Aperçu -

SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD Profil De La Société

  • Chine SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD Profil de la société
  • Chine SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD Profil de la société
  • Chine SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD Profil de la société
  • Chine SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD Profil de la société
  • Chine SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD Profil de la société
SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD
  • Type d'entreprise

    Fabricant,Agent,Importateur,Exportateur,trading Company

  • Marché principal

    l'Amérique du Nord,l'Amérique du Sud,Europe de l'Ouest,Europe de l'Est,Moyen-Orient,Afrique,International

  • Chiffre d'affaires

    1000000-1500000

  • année de création

    2013

  • Export pc

    80% - 90%

Obtenez un devis
Nous continuons à travailler en ligne, contactez-nous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits, ou le dernier devis, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous ferons de notre mieux pour fournir plus de services.

Contact

86--15801942596

Intruduction

Le COMMERCE CÉLÈBRE Cie., Ltd de CHANGHAÏ place dans la ville de Changhaï, qui est la meilleure ville de la Chine, et notre usine est fondée dans la ville de Wuxi en 2014.
Nous nous spécialisons en transformant un grand choix de matériaux en gaufrettes, substrats et verre optique custiomized parts.components très utilisés dans l'électronique, l'optique, l'optoélectronique et beaucoup d'autres domaines. Nous également avions travaillé étroitement avec beaucoup de domestiques et les universités, les instituts de recherche et les sociétés d'outre-mer, fournissent les produits et services adaptés aux besoins du client pour leurs projets de R&D.
C'est notre vision à maintenir de bonnes relations de coopération avec nos tous les clients par nos bons reputatiaons.

Histoire

Le commerce célèbre Cie., Ltd de Changhaï est établi en 2013, et notre usine est en 2014 ville établie de Wuxi. Notre équipe est un fabricant et un exportateur professionnels qui est concerné par les substrats de semi-conducteur fournissant, gaufrette optique producting. Nous sommes situés à Changhaï avec l'accès commode de transport. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Nous avons plus de 30 employés, un chiffre de ventes annuelles qui dépasse 150w USD, et avons actuellement exporting60% ans de notre production dans le monde entier. Nos équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toute toute la production de stagesof nous permet de garantir la satisfaction du client totale.

En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné des ventes globales que le réseau atteignant si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, se sentent svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

Service

Sans compter que fabriquer la lentille optique et semi les gaufrettes suivent des clients dessinant, nous pourrions également assurer le service de la conception d'optique et de l'OEM.

Et notre le service après-vente est prévenant, vous vous sentirez confortable pour être ici ;)

Notre équipe

Notre usine en cristal d'amende de Wuxi a la capacité de production forte, nous possèdent la chaîne de production domestiquement supérieure et l'excellent workerswho principalement sont des chercheurs et les techniciens de la société célèbre chinoise .they de gaufrettes de semi-conducteur sont expérimentés et créativité pour produire, concevant l'éventail de méthode de produit de lentilles optiques et de gaufrettes.

Contact Us
Wang

Phone Number : 15801942596

WhatsApp : +8615801942596

SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD

SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD

  • SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD
  • SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD
  • SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD
  • SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Middle East, Africa, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Agent, Importer, Exporter, Trading Company
Brands No. of Employees
Annual Sales 1000000-1500000 Year Established 2013
Export p.c 80% - 90%
Introduction
SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD. locates in the city of Shanghai, Which is the best city of China, and our factory is founded in Wuxi city in 2014.
We specialize in processing a varity of materials into wafers, substrates and custiomized optical glass parts.components widely used in electronics, optics, optoelectronics and many other fields. We also have been working closely with many domestic and oversea universities, research institutions and companies, provide customized products and services for their R&D projects.
It's our vision to maintaining a good relationship of cooperation with our all customers by our good reputatiaons.
History

Shanghai famous trade co.,ltd. is established in 2013, and our factory is established in 2014 Wuxi city.Our team is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the semiconductor substrates providing ,optical wafer producting .We are located in shanghai with convenient transportation access.All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. We have over 30 employees, an annual sales figure that exceeds 150w USD ,and are currently exporting60% of our production worldwide. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stagesof production enables us to guarantee total customer satisfaction.

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

Service

Besides manufacturing optical lens and semi wafers follow customers drawing,we could also supply service of optics design and OEM.

And our after sales service is considerate,you'll feel comfortable to be here;)

Our Team

Our wuxi fine crystal factory has strong production capacity, we own the domestically top production line and excellent workerswho mainly are researchers and technicians from the Chinese famous semiconductor wafers company .they are experienced and creativity for producing,designing wide range of optical lenses and wafers produce method.